"Ne faites pas le fier. Respirer, c'est déjà être consentant. D'autres concessions suivront, toutes emmanchées l'une dans l'autre"
Henri Michaux

dimanche 4 novembre 2012

La mer entre deux averses

Ce n'est pas aujourd'hui qu'ils auraient fait la bronzette, il a plu toute la journée et il tombe encore des hallebardes.

7 commentaires:

  1. En effet ma Belle ce n'est pas une bouée qu'il nous faut mais un grand parapluie!!!!
    M de sclos

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, hier ce fut pénible et ici aussi personne étalé sur le sables.
    J'aime bien les Ponchettes. Quand j'étais petite les pêcheurs remontaient encore leurs barques avec le treuil sur cette pente.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Chez moi aussi, mais pas de mer à l'horizon!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce joli bleu qui fait du bien... La pluie s'est calmée chez nous !

    RépondreSupprimer
  5. chez nous il y a longtemps que les polos sont rentrés

    RépondreSupprimer
  6. SUPERBE Superbe ils sont bien cool je trouve
    IL faut de toute manière en profiter
    BISE

    RépondreSupprimer
  7. Comment veux tu qu'il ne pleuve pas ici s'il pleut à Nice.
    J'aime bien ta photo.

    RépondreSupprimer