"Ne faites pas le fier. Respirer, c'est déjà être consentant. D'autres concessions suivront, toutes emmanchées l'une dans l'autre"
Henri Michaux

lundi 3 décembre 2012

Rayon de soleil rue Lépante



... et pas de retouche de couleurs pour le ciel, c'était le ciel ce samedi !

10 commentaires:

  1. Je confirme c'était bien le ciel de samedi.
    T'avais été acheter un drapeau niçois pour aller au stade? (rires)
    Gros bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, j'avais fuit, j'habite pas loin du stade et les jours de match, le quartier est squatté par les camions de CRS et les supporters avinés !

      Supprimer
  2. Tu te moques de moi, je le sens! Mais j'admire l'architecture et les couleurs!

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau bleu! Et que dire du soleil qui réchauffe la pierre de l'immeuble offrant ainsi à nos yeux des teintes chaudes et lumineuses!

    Magnifiques photos!

    RépondreSupprimer
  4. Même pas vrai, Gine, je n'ai pas truqué et c'est bien le ciel après dix jours de pluie violente. Il rattrape le retard !

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment joli ! et dire qu'ici il pleut énormément depuis ce matin...

    RépondreSupprimer
  6. Ces photos sont incroyables ! Ce bleu intense ! L'immeuble parait tout léger, il s'élance, presque doré, vers le ciel ! Magnifique !!!!
    Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique, Merula ! Vraiment !
    L'architecture ensoleillée et ce ciel bleu !
    Moi qui suis dans la grisaille, cela fait du bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le ciel est beau, mais aujourd'hui il fait un vent glacé dont on n'a pas l'habitude.

      Supprimer